Dans ce jeu de dextérité, soyez le premier à construire votre tour en respectant les contraintes. Pour 2 à 4 joueurs, dès 6 ans.
Kids Express est un jeu coopératif. Pour gagner, vous devez, tous et toutes ensemble, récupérer plus de pépites d’or que les bandits
Flashback est de retour dans un univers qui vous collera la frousse ! Voyagez d'époque en époque à travers les visions de Lucy, une jeune fille qui hérite d’un mystérieux manoir.
Surtout ne quittez jamais des yeux les dés de vos adversaires! Sushi Dice est un jeu de dés, d'observation et rapidité.
Kids Chronicles La prophétie du Chêne est un jeu d’aventure et d’enquête, familial et coopératif, combinant un jeu de plateau à une application mobile.
Un jeu pour enfants original, dans lequel, les joueurs devront rassembler le plus grands nombres d'animaux possible ou répondre aux demandes de Sarah ! Pour 2 à 4 joueurs, dès 5 ans.
Trouilleville est un jeu de rôle pour toute la famille, un univers fantastique où les monstres sont enfin les héros !
Choisissez votre personnage parmi cinq monstres et partez explorer ce monde original !
A partir de 7 ans
Trouilleville est un jeu de rôle pour toute la famille, un univers fantastique où les monstres sont enfin les héros !
Choisissez votre personnage parmi cinq monstres et partez explorer ce monde original !
A partir de 7 ans
Taco Chaton Pizza est la version pour enfant de 4 ans et plus, du désormais bien connu Taco Chat Bouc Cheese Pizza !
Magic Maze est un jeu coopératif dans lequel les joueurs doivent unir leurs forces pour tenter de sortir d'un centre commercial ! Mais attention, les joueurs n'ont pas le droit de communiquer verbalement pour orienter les aventuriers vers la sortie.
Dès 4 ans. Retrouvez tous vos héros MR MME préférés dans ce jeu des familles !
Nekojima est un jeu d’adresse en bois dans lequel il faudra maintenir en équilibre des poteaux électriques en respectant les emplacements sans qu’aucun câble ne se touche. En compétition, le joueur qui fait tomber la structure a perdu. En coopération, le but est d’aller le plus loin possible.
Souriceau Silvio se glisse silencieusement dans le château du fromage pour se battre contre le fromage royal. Mais attention, les cloches d’alarme royales ne doivent pas sonner !
Aidez vos grands parents à retrouver leurs souvenirs.... Des Souvenirs Plein le Ciel est un jeu de société plein de poésie accessible dès 5 ans. Dans ce jeu de plateau de type memory, vous allez parcourir le ciel, avec votre bateau en papier, à la recherche de bribes de souvenirs perdus.
Mesurez-vous à l'arctique Le thermomètre chute, mais que la compétition s’échauffe !
Découvrez L'univers marin sous un nouvel angle avec le Shashibo - Océan, le casse-tête solo en 3D accessible à tous !
Avec le Shashibo - Eléments, le casse-tête solo en 3D accessible à tout le monde, manipulez Les 4 éléments au bout de vos doigts !
Découvrez la Terre sous un nouvel angle avec le Shashibo - Terre, le casse-tête solo en 3D accessible à tous !
La Lune comme vous ne l'avez jamais vu grâce au Shashibo - Lune, le casse-tête solo en 3D accessible à tous !
guider la toupie avec habileté en inclinant votre cahier jusqu'à ce que le parcours soit brillamment achevé.
Découvrez la version japonaise du bilboquet !
Découvrez la version japonaise du bilboquet !
Les domino Double 9 sont un indémodable avec lequel on peut y jouer de façon traditionnelle, avec des variantes ou pour travailler les mathématiques.
Initiez vos enfants aux rudiments de la stratégie militaire avec la bataille navale Vilac X Marine nationale.
Mime, dessin, action, mémoire... le jeu d'ambiance qui va vous rendre fou ! Pour 3 à 18 joueurs, dès 7 ans.
File Filou est un jeu de parcours où votre but sera de ramener vos animaux en lieu sûr ! Dès 3 ans.
Collaborez pour trouver le personnage secret !
Le fameux jeu de Toc, (tock) appelé aussi Petits Chevaux Canadiens, en version bois, jeu de stratégie. La boite se referme avec les pions à l'intérieur, jeu de cartes inclus.
Le fameux jeu de Toc, (tock) appelé aussi Petits Chevaux Canadiens, en version bois, jeu de stratégie. La boite se referme avec les pions à l'intérieur, jeu de cartes inclus.
Utilisez le batonnet de bois pour réveler les couleurs de votre feuille. Dès 7 ans.
Utilisez le batonnet de bois pour réveler les couleurs de votre feuille. Dès 7 ans.
Des puzzles 3D à fabriquer soi-même, toute une collection de décoration murale et des animaux adorables.
Trouvez la paire et alignez les hexagones ! Jouez à Dobble en équipes ! Retrouvez le seul symbole commun et aligner 4 cartes.
Dans Mantis, tout se résume à deux règles : Voler et Marquer
Soyez le joueur qui obtiendra le plus de graines à la fin de la partie.
Unlock conçut pour les enfants à partir de 6 ans. Les petits détective en herbe auront 3 histoires comprenant 2 scénarios. Cette version ne nécessite pas d'application smartphone.
Unlock conçut pour les enfants à partir de 6 ans. Les petits détective en herbe auront 3 histoires comprenant 2 scénarios.
Cette version ne nécessite pas d'application smartphone.
Nouvelle version de ce best seller en incluant de nouvelles mécaniques de bluff.
Turbo Kidz offre une expérience de jeu délirante et unique où les joueurs s'affrontent dans des courses palpitantes... les yeux bandés ! Dans ce jeu d'action frénétique, le pilote doit se couvrir les yeux et tracer son parcours le plus rapidement possible, tout en essayant de rester sur la piste.
Skyjo Junior est une version spécialement conçue pour les plus jeunes dès l'âge de 4 ans.
Il s'agit d'une adaptation du célèbre jeu de cartes Skyjo, rendu accessible et amusant pour les enfants.
La gamme Mon Puzzle Aventure est une réinvention captivante du classique jeu de puzzle. Tout commence par l'assemblage du puzzle, composé de 42 pièces. Une fois que toutes les pièces sont en place, l'aventure commence.
Avec ces livres uniques, tu as la possibilité de choisir un personnage et de construire ton propre récit en prenant des décisions qui auront un impact direct sur l'histoire.
Cartaventura Odyssée offre une expérience captivante pour toute la famille, accessible dès l'âge de 6 ans. Vous deviendrez le jeune héros de cette aventure, avec des règles simples, des mondes fascinants qui raviront les petits comme les grands, et une dimension éducative grâce aux contenus pédagogiques élaborés en collaboration avec des spécialistes.
Complétez les espaces libres avec les pièces restantes. Les «X» et les «O» devront toujours se suivre verticalement comme horizontalement. 120 défis à relever, à partir de 6 ans.
Remplissez les espaces vacants à l’aide des autres pièces de jeu. Il n’y a qu’une seule solution possible qui vous est donée à la fin du livret de défis.
Placez toutes les pièces restantes sur le plan de jeu. Il n’y a qu’une seule solution à chaque défi. 120 défis. Trois manières de jouer
Le défi consiste à compléter l’intérieur du plan de jeu avec les pièces restantes afin de compléter tous les espaces restants.120 défis à relever, à partir de 6 ans.
Placez toutes les pièces de jeu à l’intérieur du coffret de telle manière que l’orientation de chaque flèche corresponde à celle demandée par le défi choisi.120 Défis à relever, à partir de 7 ans.
Créez votre propre défi en déplaçant les pastilles à l’intérieur de la grille et fixez-les. Vous aurez ainsi de très nombreuses possibilités de créer de nouveaux défis. Placez les 6 pièces mobiles à l’intérieur du plan de jeu pour le compléter. Il y a toujours au moins 1 solution.
Déplacez les pièces de jeu, l'une après l'autre, jusqu'à ce que tous les chats soient à l'intérieur d'un carton. 60 défis à relevez, à partir de 7 ans.
Placez la tuile du personnage demandé à l’intérieur du socle. Sélectionnez ensuite les tuiles de couleurs et motifs nécessaires pour reproduire la tenue du défi. Placez-les une à une, dans le bon ordre et la bonne orientation sous la tuile personnage.
Oh la jolie petite licorne ! Soyez le premier à réunir 7 licornes dans votre écurie ! Pour 2 à 6 joueurs, à partir de 6 ans.
Le jardin est sens dessus de chou ! Chaque nuit, de petits lapins malins profitent du sommeil des jardiniers pour grignoter les choux du potager.
Dans ce jeu coppératif, les joueurs doivent collecter les ressources nécessaires pour passer l'hiver au chaud, dans un environnement bien douillet. A partir de 6 ans.
Une aventure EXIT conçue pour les enfants, dès 5 ans. Résolvez ensemble des énigmes palpitantes ! Pas besoin de savoir lire pour joue !
Dans Le Grand méchant monstre, il faut choisir ses dés pour dessiner son monstre petit bout par petit bout, mais également savoir quand s'arrêter pour prendre un jeton Peur et le placer dans le Trouillomètre. Le premier à dépasser la jauge gagne la partie et devient le Grand méchant monstre !
Tentez de poser la 6e vache sur une ligne pour remporter la ligne. Le joueur avec le plus de cartes à la fin de la partie sera déclaré vainqueur ! Dès 5 ans !
Le petit composteur est un jeu de société à partir de 5 ans amusant, éco-responsable et 100% made in France, imaginé et auto-édité par deux lyonnaises.el.
Tout le monde aime se prendre en selfie… et les oiseaux ne font pas exception ! Les voici qui sautillent joyeusement de fil en fil avant d'immortaliser leurs poses au travers de photos souvenir délirantes. Aide-les à reproduire les figures demandées par les cartes Selfie et marquer un maximum de points.
41 baguettes en bois entraînent l‘adresse des joueurs à l‘intérieur comme à l‘extérieur. Dès 4 ans.
Raconte-nous une histoire !
Gardiens des saisons est un jeu coopératif et familial composé de 5 aventures rejouables.
Chacune comporte une histoire, des rencontres et des missions spéciales. Récoltez les objets dans les cachettes, passez d’une saison à l’autre grâce aux portails, mais ne tardez pas, le loup rôde !
Repérez plus vite que vos adversaires l’animal en commun entre deux cartes dans cette version du dobble.
Le Limite Limite pour jouer en famille : parents VS enfants !
Rejoins les enfants d'Everdell qui se prennent pour des adultes pendant que les adultes rêvent de redevenir des enfants !
Trouve des ressources pour construire la plus grande ville possible avec tes copains.
La Planche des Pirates se déroule dans un univers animalier et pirates. Vous incarnez de jeunes moussaillons éléphants qui tentent de mettre la main sur les trésors du capitaine Girafe.
Que fait un enfant s’il trouve 2 dés magiques dans sa chambre ? Il les lance ! Les peluches de la chambre prennent alors vie et décident de devenir des Super-héros ! Ou mieux encore... des Super Peluches !!
Écouter et prononcer les premiers mots. Dès 1 an.
La Joconde, La Vague, Cheval Bleu... Tu connais ces oeuvres ? Sauras-tu les reconnaître réduites à un ensemble de pixels ?
L’identité de la Dark Lady des sonnets de Shakespeare a échappé aux experts et aux historiens depuis plus de quatre siècles. Lancez vous à sa poursuite à travers les rues et les ruelles du Londres élisabéthain, dans ce jeu d'enquête et de déduction.
La BD dont tu es le petit héros!
36 grandes cartes pour apprendre à regrouper et catégoriser et de nombreux jeux et activités pour développer l’intelligence logicomathématique des plus petits.
L'enfant touche les lettres imprimées en relief, associe les mots aux graphèmes et, grâce aux pièces auto-correctives, il apprend l'alphabet ainsi qu'à distinguer les mots les plus courts des plus longs.
Pars à la découverte des environnements naturels avec les flashcards à encastrements et apprends à classer les éléments qui les caractérisent : plantes, feuilles, fruits et petits animaux.