La Pierre du Dragon est le premier Roman dont vous êtes le héros illustré de notre collection, et il n’est pas comme tous livres dont vous êtes le héros. Le concept reste simple : choisissez entre 4 personnages aux spécificités propres, et partez à la recherche d’une pierre légendaire, à travers plus de 300 paragraphes et 50 magnifiques illustrations pleine page.
Le Serpentaire est un roman dont vous êtes le héros.
Incarnez l'inspecteur Lantillet, interrogez les suspects, suivez les pistes et tentez de résoudre l'affaire du profaneur de tombes !
Trouilleville est un jeu de rôle pour toute la famille, un univers fantastique où les monstres sont enfin les héros !
Choisissez votre personnage parmi cinq monstres et partez explorer ce monde original !
A partir de 7 ans
Trouilleville est un jeu de rôle pour toute la famille, un univers fantastique où les monstres sont enfin les héros !
Choisissez votre personnage parmi cinq monstres et partez explorer ce monde original !
A partir de 7 ans
La gamme Mon Puzzle Aventure est une réinvention captivante du classique jeu de puzzle. Tout commence par l'assemblage du puzzle, composé de 42 pièces. Une fois que toutes les pièces sont en place, l'aventure commence.
Avec ces livres uniques, tu as la possibilité de choisir un personnage et de construire ton propre récit en prenant des décisions qui auront un impact direct sur l'histoire.
Bienvenue en 2026, dans un monde post-apocalyptique ou les tribues son en guerre pour la gestion des stocks d'armes, d'essence et de nourritures.
L’Anneau Unique : La Boîte d’Initiation, contient tout le nécessaire pour découvrir ce jeu de rôles, faire vos premiers pas en Terre du Milieu.
L’Anneau Unique™, le jeu de rôle officiel basé sur les œuvres de J.R.R. Tolkien, contient les règles pour créer des Héros et vivre à travers eux des aventures dans un monde menacé par l’emprise de l’Ombre.
La comète de Halley passe trop près de la Terre et génère une série de catastrophes naturelles sans précédent : typhons, raz de marée, tremblements de terre, éruptions volcaniques... En moins de vingt-quatre heures, le 11 avril 1986, tout s’arrête. Les centrales électriques cessent de fonctionner et plongent la France dans l’immobilité et l’obscurité…
Ce recueil de scénarios de Bitume, le jeu de rôle qui sent l’essence et les blagues de l’Almanach Vermot édition 1986, vous permet de pousser le moteur de votre V8 sur les routes de France.
Un supplément de 64 pages consacré au matos pour Bitume, Armes, Protections, Équipements, Véhicules et animaux !
Le superbe écran 3 volets panorama est accompagné d’un guide de Paris contenant un scénario inédit, et de nombreuses cartes sous forme de posters.
Le superbe écran 3 volets panorama est accompagné d’un guide de Paris contenant un scénario inédit, et de nombreuses cartes sous forme de posters.
Ce supplément de règles est avant tout destiné aux joueurs. Il contient du matériel obtionnel, mais utile, pour améliorer votre personnage. Grâce aux nouvelles voies, vous serez enfin beaux, puissants, populaires et riches !!!!
La BD dont tu es le petit héros!
« Ma Première Aventure » est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture.
Petits Détectives de Monstres est un jeu de rôle pour enfants à partir de 3 ans, dans lequel ils joueront de jeunes et sympathiques détectives cherchant à débusquer et à attraper les monstres qui leur font peur la nuit…et qui embêtent les gens dans leurs maisons. Accompagnés du Détective Vétéran, les Détectives Novices partent enquêter sur d’étranges phénomènes rapportés à l’Agence de Détectives.
Vous incarnez le jeune capitaine de l'Obsidienne, une troupe mercenaire qui propose ses talents militaires, et votre responsabilite est immense: prendre les meilleures decisions pour vous mais aussi pour vos troupes.
Quand Sherlock Holmes Détective Conseil rencontre Howard Philip Lovecraft, l’horreur et le plaisir ludique sont garantis !
Plongez dans un monde d’épouvante cosmique, à travers 5 affaires originales.
Les règles de SHDC sont toujours aussi simples, tandis que le matériel garantit une immersion totale.
« Ma Première Aventure » est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives dès 4 ans. Ils sont également un support idéal de première lecture.
Aujourd’hui, tu te réveilles après de longs mois d’hibernation. Aujourd’hui, tu quittes le nid pour aller fonder ta propre ruche ! Choisis l’abeille que tu souhaites incarner et cherches tout ce qu’il te faut pour créer ta colonie, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent la suite de ton aventure.
Crée ta propre histoire : à chaque page coupée en trois tu devras faire un choix.
Vivez dans l'univer de Sherlock Holmes.
Vivez dans l'univer de Sherlock holmes et Moriarty.
Suivez l'aventure de Sherlock Holmes.
Dans un Paris imaginaire, l’énergie remplace la vapeur pour faire fonctionner les machines-outils, et le charbon a été abandonné au profit des cristaux de mana.
Marie et Wilfried vous invitent une fois de plus à vous immerger dans cet univers de contes de fées dont vous choisissez les héros. Prenez part à la création de nouvelles histoires !
Aujourd’hui, tu pars pour un grand voyage à travers toute la vallée. Aujourd’hui, tu vas essayer de trouver la cause de la grande sécheresse...
Aujourd’hui, tu pars pour une sacrée mission : aujourd’hui, tu vas parcourir l’espace pour sauver Bip-Bop, ton copain robot ! Choisis ton personnage et décolle pour une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure !
Aujourd'hui, tu pars à la recherche des trésors mystérieux de l'Atlantide.
Aujourd’hui, tu pars pour une sacrée expédition : aujourd’hui, tu vas parcourir le monde pour trouver et adopter un dragon...
Choisis ton personnage et entre dans une histoire pas comme les autres, une histoire où chacun de tes choix change ton aventure !
Vous êtes l'enquêteur !
Un jeu d'enquête coopératif.
La Clef est un livre d'énigmes illustrées avec de l'encre invisible. Sur chaque double page une énigme demande à être résolue! Mais attention ce n'est pas un livre classique, puisqu'il raconte avant tout une histoire, dans un monde en déclin. Dans ce premier Opus "Astolie", on découvre la naissance de "La Clef", une jeune femme bien énigmatique.