Placez judicieusement les pièces jaunes ou rouges afin que les pièces de votre couleur apparaissent en plus grand nombre sur le dessus des trois faces visibles du cube. Jouez également en solitaire à l’aide des 80 défis inclus.
Il est plus facile de s'emmêler que de ne pas s'emmêler !
Faites traverser l’étang à vos grenouilles tout en empêchant les autres joueurs de faire de même. Le premier joueur qui réussit à amener toute sa famille de l’autre côté remporte la partie. Mais attention, le brochet peut effrayer vos grenouilles et les renvoyer à leur point de départ. Elaborez une stratégie, adaptez-là et n’hésitez pas à gêner vos adversaires !
Les pirates et la marine à voile s'opposent pour le contrôle du commerce. Placez aux bons endroits vos vaisseaux pour faire feu sur les bateaux ennemis, ou maintenez la paix afin que personnes ne puissent se tirer dessus. Découvrez 4 modes de jeu au travers de 80 défis.
Suivez les indices et trouvez le diamant rouge !
Lorsque vous allez vous coucher, êtes-vous seul dans votre chambre… ?
Explorez le vaste monde et partez à la recherche de la Cité d’Or cachée…
Placez toutes les autres pièces du puzzle sur le plateau. Il n’y a qu’une solution. 120 défis à relever, à partir de 8 ans.
«En quête de pépite» est un jeu de voyage magnétique proposant 48 défis, de facile à expert.
Ouvrez le tiroir latéral et placez toutes les pièces sur la carte. Les pièces sont magnétiques et ne bougeront donc pas. 120 défis à relever, à partir de 4 ans.
Vous avez trouvé la solution lorsque toutes les pièces sont sur le plateau de jeu.
Complétez les espaces libres avec les pièces restantes. Les «X» et les «O» devront toujours se suivre verticalement comme horizontalement. 120 défis à relever, à partir de 6 ans.
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ».
Remplissez les espaces vacants à l’aide des autres pièces de jeu. Il n’y a qu’une seule solution possible qui vous est donée à la fin du livret de défis.
Achevez la construction du tétraèdre en utilisant TOUTES les autres pièces du jeu. Il n’y a qu’une seule solution à chaque défi que vous trouverez à la fin du livret de défis.
Placez toutes les pièces restantes sur le plan de jeu. Il n’y a qu’une seule solution à chaque défi. 120 défis. Trois manières de jouer
Le défi consiste à compléter l’intérieur du plan de jeu avec les pièces restantes afin de compléter tous les espaces restants.120 défis à relever, à partir de 6 ans.
Le but du jeu est de relier tous les points par une ligne. Toutes les tuiles doivent rentrer dans le plan de jeu, même si vous n’avez pas besoin de toutes les tuiles pour la ou les connexion(s). La plupart des tuiles ont deux faces différentes que vous pouvez utiliser. Chaque connexion doit démarrer et se terminer par un point.
Placez toutes les pièces de jeu à l’intérieur du coffret de telle manière que l’orientation de chaque flèche corresponde à celle demandée par le défi choisi.120 Défis à relever, à partir de 7 ans.
Placez toutes les pièces restantes dans le plateau de jeu. Les pièces s'imbriquent les unes dans les autres, les joueurs sont donc autorisés à soulever certaines pièces pour en placer de nouvelles. 120 défis à relever, à partir de 12 ans.
Créez votre propre défi en déplaçant les pastilles à l’intérieur de la grille et fixez-les. Vous aurez ainsi de très nombreuses possibilités de créer de nouveaux défis. Placez les 6 pièces mobiles à l’intérieur du plan de jeu pour le compléter. Il y a toujours au moins 1 solution.
Déplacez les pièces de jeu, l'une après l'autre, jusqu'à ce que tous les chats soient à l'intérieur d'un carton. 60 défis à relevez, à partir de 7 ans.
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