Encastrer convenablement les pièces de couleur en fonction des fiches imposées au départ.
Lancez les dés, placez les cylindres, et soyez le plus rapide pour remplir votre plateau dans ce jeu palpitant de coordination et de rapidité !
Vous avez trouvé la solution lorsque toutes les pièces sont sur le plateau de jeu.
Complétez les espaces libres avec les pièces restantes. Les «X» et les «O» devront toujours se suivre verticalement comme horizontalement. 120 défis à relever, à partir de 6 ans.
Si vous avez du cœur, vous parviendrez à surpasser les défis posés par ce nouveau « Super IQ ».
Remplissez les espaces vacants à l’aide des autres pièces de jeu. Il n’y a qu’une seule solution possible qui vous est donée à la fin du livret de défis.
Achevez la construction du tétraèdre en utilisant TOUTES les autres pièces du jeu. Il n’y a qu’une seule solution à chaque défi que vous trouverez à la fin du livret de défis.
Placez toutes les pièces restantes sur le plan de jeu. Il n’y a qu’une seule solution à chaque défi. 120 défis. Trois manières de jouer
Placez toutes les autres pièces du puzzle sur le plateau. Il n’y a qu’une solution. 120 défis à relever, à partir de 8 ans.
Le défi consiste à compléter l’intérieur du plan de jeu avec les pièces restantes afin de compléter tous les espaces restants.120 défis à relever, à partir de 6 ans.
Le but du jeu est de relier tous les points par une ligne. Toutes les tuiles doivent rentrer dans le plan de jeu, même si vous n’avez pas besoin de toutes les tuiles pour la ou les connexion(s). La plupart des tuiles ont deux faces différentes que vous pouvez utiliser. Chaque connexion doit démarrer et se terminer par un point.
Placez toutes les pièces de jeu à l’intérieur du coffret de telle manière que l’orientation de chaque flèche corresponde à celle demandée par le défi choisi.120 Défis à relever, à partir de 7 ans.