À vous les souris ! Tour à tour, révélez et déplacez les tuiles. Placez les chats de votre bande et attrapez vos proies afin de remporter la partie. Mais... gare aux chiens !
Parcourez la montagne pour en découvrir le paysage, y rencontrer les esprits qui l'habitent et allumer les feux de solstice à ses sommets. Reconstituez votre paysage en optimisant votre assemblage afin de marquer le plus de points. Pour 2 joueurs, dès 8 ans.
Un jeu d'affrontement pour deux joueurs qui associe Bluff, Timing et accessibilité ! Pour 2 joueurs, à partir de 8 ans.
2 Nouvelles mécaniques ainsi que de nouvelles cartes. Avec cette extension, prenez des cartes des défausses pour booster l'attaque de vos créatures.
2 Nouvelles mécaniques ainsi que de nouvelles cartes. Avec cette extension, remplacez vos créatures par leurs évolutions et améliorez leurs capacités.
Prenez le contrôle des créatures ennemis et tentez de remporter la partie.
Pour gagner, alignez 4 pièces de votre couleur ou 4 pièces du même symbole, verticalement ou horizontalement.
First in Flight est un jeu de deck-building et de prise de risque du genre "Stop ou Encore", restituant l'ambiance de la compétition historique qui eut lieu en vue de concrétiser le premier vol motorisé. Pour 1 à 4 joueurs, dès 12 ans.
C’est la guerre dans la prairie ! Deux fourmilières se disputent le contrôle des lieux. Marabunta est un ‘roll and write’ (lancer les dés et écrivez les résultats) conçu spécifiquement pour deux joueurs par le célèbre et talentueux Reiner Knizia.
Chaque faction commence la partie avec seulement une ruche, quelques ressources et des abeilles ouvrières. Optimisez le placement de vos ouvriers et la construction de votre ruche pour développer votre société. Une année d’Influx bien chargée vous attend...
5000 ans après la chute de l'humanité, vous devez recréer une civilisation. Menez votre tribu dans ce monde de glace. Découvrez les secrets du passé et recrutez des citoyens. Chacun de vos choix influe sur le destin de votre tribu !
Ce soir c'est Secret Santa !
Les joueurs arrivent à la soirée avec leur cadeaux secret. Ils devront faire preuve de déduction et de mémoire afin de repartir avec les meilleurs cadeaux apportés par leurs adversaires et par "l'Invité inattendu".