Chaque joueur dirige plusieurs insectes dans le but d'encercler la Reine Abeille adverse. Chaque type d'insecte a un déplacement qui lui est propre : La sauterelle se déplace en sautant par-dessus les pièces, la fourmi peut se déplacer en glissant tout autour des pièces qui sont posées, l'araignée se déplace de trois cases...
À vous les souris ! Tour à tour, révélez et déplacez les tuiles. Placez les chats de votre bande et attrapez vos proies afin de remporter la partie. Mais... gare aux chiens !
Parcourez la montagne pour en découvrir le paysage, y rencontrer les esprits qui l'habitent et allumer les feux de solstice à ses sommets. Reconstituez votre paysage en optimisant votre assemblage afin de marquer le plus de points. Pour 2 joueurs, dès 8 ans.
Une pause café, c'est relaxant ! Tranquillement installé à une terrasse. Mais pour les serveurs, c'est différent, Les commandes s'accumulent, c'est le rush et les clients sont mécontent ! Répondez au demande des clients en rassemblant les bons ingrédients !
Un jeu d'affrontement pour deux joueurs qui associe Bluff, Timing et accessibilité ! Pour 2 joueurs, à partir de 8 ans.
2 Nouvelles mécaniques ainsi que de nouvelles cartes. Avec cette extension, prenez des cartes des défausses pour booster l'attaque de vos créatures.
2 Nouvelles mécaniques ainsi que de nouvelles cartes. Avec cette extension, remplacez vos créatures par leurs évolutions et améliorez leurs capacités.
Prenez le contrôle des créatures ennemis et tentez de remporter la partie.
Pour gagner, alignez 4 pièces de votre couleur ou 4 pièces du même symbole, verticalement ou horizontalement.
Cette extension propose deux nouvelles merveilles, le Colisée de Rome et Ziggurat d'Ur, ainsi que des cartes objectifs. Pour 2 à 7 joueurs, dès 8 ans.
Recrutez le meilleur équipage sur votre navire de pirates et sillonnez les mers pour accumuler le plus gros trésor possible ! Dans Captain Flip, chaque joueur joue avec le même plateau navire, choisi parmi les quatre disponibles (pour plus de possibilités à chaque partie !)
12 Chip Trick est un jeu de plis avec des jetons. Le jeu se déroule en plusieurs manches. Une succession de plis va vous permettre de scorer vos jetons. Mais prudence car si votre score dépasse 21, c'est l'explosion.
Flashback est de retour dans un univers qui vous collera la frousse ! Voyagez d'époque en époque à travers les visions de Lucy, une jeune fille qui hérite d’un mystérieux manoir.
Traversez les saisons à la rencontre d’êtres surgis d’une fleur ou abrités au creux des arbres. Parmi les cartes révélées, choisissez-en une, mais attention à celles que vous laissez aux autres !
Disputez un match de basket frénétique !
Enchainez des pichenettes dans des phases d’attaque et de défense afin d’être le premier à marquer 20 points.
Le Cornhole est un jeu d’adresse d’origine américaine qui consiste à viser le trou d’une planche à l’aide d’un sac de grains et d’être le premier à atteindre 21 points.
Darts by Pitchgames est un jeu de pichenettes et une simulation du jeu de fléchettes rapide, conviviale et accessible à tous! Dès 8 ans.
Dans ce jeu de cartes, chaque joueur doit manier et partager ses cartes tout en gardant un oeil sur celles des autres joueurs. L'objectif : avoir le moins de points possible. Un jeu semi-coopératif et trés cmmunicatif !
Ce soir c'est Secret Santa !
Les joueurs arrivent à la soirée avec leur cadeaux secret. Ils devront faire preuve de déduction et de mémoire afin de repartir avec les meilleurs cadeaux apportés par leurs adversaires et par "l'Invité inattendu".
Devinez combien de plis vous allez remporter (ou pas !) au début de chaque manche. Devinez bien, et vous deviendrez le champion du labyrinthe ! Pour 3 à 6 joueurs.
Incarnez un peuple de champignon et vous devez retirer la rosée du matin avant l'arrivée du printemps.
Engagez de nouvelles créatures de la forêt et utilisez leurs pouvoirs pour déplacer la rosée du matin et la retirer.
Dans le jeu, les joueurs endossent le rôle de chefs de clans mineurs qui se disputent leur position et l’avenir de leur clan à la cour du Héron blanc. La gestion astucieuse et opportune des ressources et le placement des membres de la famille au sein du château de Himeji seront la clé de la victoire.