« J’espère que votre chambre est bien rangée ! »
Vite, il n’y a plus une minute à perdre, il faut ranger tout ce bazar !
Avec un peu de mémoire, de chance et d’entraide nous devrions avoir fini avant l’arrivée des parents !
« J’espère que votre chambre est bien rangée ! »
Vite, il n’y a plus une minute à perdre, il faut ranger tout ce bazar !
Avec un peu de mémoire, de chance et d’entraide nous devrions avoir fini avant l’arrivée des parents !
« J’espère que votre chambre est bien rangée ! »
Vite, il n’y a plus une minute à perdre, il faut ranger tout ce bazar !
Avec un peu de mémoire, de chance et d’entraide nous devrions avoir fini avant l’arrivée des parents !
Sur une île bien cachée, vivent d'adorables créatures : les Mookies ! Collectionne les pour gagner des trophées, mais attention à cette drôle d'araignée. Utilise ton affiche pour nommer tous les Mookies et soit le premier à obtenir les cartes brillantes des Mookies Légendaires ! Idéal de 4 à 10 ans.
« J’espère que votre chambre est bien rangée ! »
Vite, il n’y a plus une minute à perdre, il faut ranger tout ce bazar !
Avec un peu de mémoire, de chance et d’entraide nous devrions avoir fini avant l’arrivée des parents !
Sans problème est conçu pour aider les enfants de 4 à 9 ans à réfléchir à des problèmes pouvant se présenter dans la vie courante.
Le jeu leur permet d’envisager différentes solutions pour un même problème. Il les amène ainsi à faire preuve de logique, mais aussi à penser «en dehors de la boite».
Jouez à la pétanque avec ces fléchettes à ventouse, qu ce soit sur le sol ou sur une vitre !
Jouez à la pétanque avec ces fléchettes à ventouse, qu ce soit sur le sol ou sur une vitre !
L’orage a soufflé hier soir et le bonhomme de paille s’est effondré !
Dans Le Bonhomme de Paille, les jeunes joueurs et joueuses doivent analyser et collecter les formes nécessaires pour reconstruire le bonhomme de paille avant que les oiseaux n’envahissent la ferme.
Recrée les Mimi-Monstres en retrouvant leurs moitiés.
Avec ces livres uniques, tu as la possibilité de choisir un personnage et de construire ton propre récit en prenant des décisions qui auront un impact direct sur l'histoire.